Les voitures les plus rapides au monde
Les voitures les plus rapides au monde

Les voitures les plus rapides au monde

Pour certaines personnes, la voiture n’est pas simplement un moyen de transport. Pour leurs automobiles, ils veulent plus de vitesse. Ils veulent vivre des sensations fortes en conduisant. Pour satisfaire ces types de clients, les maisons d’automobiles rivalisent chaque année sur la puissance et la vitesse. Cet article vous présente donc de découvrir les automobiles les plus rapides du monde.

La Koenigsegg Jesko 2021

Avec une vitesse de plus de 500 kilomètres par heure, la Koenigsegg est la voiture la plus rapide au monde à l’heure actuelle. Le tout nouveau bijou à propulsion de la maison Koenigsegg est un V8 biturbo en édition limitée. Il faut savoir que le concepteur de ce bolide l’a nommé Jesko pour rendre hommage à son père qui s’appelait ainsi.

La SSC Tuatara 2021

Elle est l’une des voitures de sport les plus rapide au monde puisqu’elle atteint officiellement une vitesse de quatre 455 kilomètres par heure. Les concessionnaires de ce véhicule peuvent en être fiers.

 

La merveille de chez Hennessey

La Venom F5 est le tout dernier né de l’entrepreneur américain John Hennessey. Véritable bolide de vitesse (plus de 498 km/h), elle allie le luxe et la sobriété et son design est à couper le souffle.

La Bugatti Chiron

La Bugatti Chiron Super Sport, autrefois à la tête des voitures les plus rapides, passe à la 4e position cette année. Il n’a pas démérité pour autant. Cette voiture de sport est capable d’atteindre une vitesse de quatre 489 kilomètres par heure. La Bugatti Chiron Super Sport est un coupé à deux portes possédant un moteur W16. Il n’existe que 500 exemplaires partout dans le monde entier.

La Valkyrie anglaise

Possédant une vitesse supérieure à 400 kilomètres à l’heure, l’Aston Martin Valkyrie vient trouver sa place sur la liste des voitures les plus rapides au monde. Elle compte bien concurrencer la Bugatti d’ici peu. En attendant, amateurs de grands frissons, faites votre choix.